Lundi 26 octobre 1 26 /10 /Oct 11:21
   

C'est moins iddylique que cela en a l'air. Vous n'entendez ni ne voyez les scooters de mer s'approcher , roder autour de notre bateau.Et il suffit que j'écarte légèrement les cuisses pour que le nombre et le bruit augmente péniblement. De meme , la crème solaire les attirent...et les énervent. Nous devons parfois nous éloigner de la cote pour etre tranquille, ce qui nous amène auprès de ces immenses porte-conteneurs du bout du monde. Tous ces marins bloqués en mer...et qui ne peuvent stopper , même quand ils croisent une naufragée, nue sur le pont, empalée sur un god ventouse , qui ne peut appeler à l'aide car forcée à sucer le membre dur du capitaine de vaisseau...Evidemment, ces marins étrangers, agglutinés sur leur pont, hurlent dans leur langue sans doute de me libérer, mais que peuvent ils faire quand mon tortionnaire me menotte sur le ventre ,bras et jambes écartés , sur le pont, et me fouette les fesses avant de les écarter et me sodomiser sous les cris de l'équipage du cargo...

Par hautaine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 26 octobre 1 26 /10 /Oct 00:43














Je vous invite à lire ou relire mon premier article qui fixe les choses. Ne croyez surtout pas que je ne suis qu'une cérébrale qui fantasme. J'ai un coffre rempli d'articles tous plus SM les uns que les autres. Une piece est chez nous aménagée pour nos ébats : crochets au plafonds, aux murs, poulie, barre de suspension etc.. de quoi varier les plaisirs, ou les souffrances.
Mais rien n'est plus excitant que de provoquer. Provoquer dans la rue , laisser un rideau de cabine d'essayage un peu ouvert, ingénuement et sentir les regards et les males roder autour, passer et repasser, prendre un escalator devant un groupe d'hommes quand je porte un e micro jupe trop courte pour cela, à moins de le faire expres bien sur.."mais bien sur qu'elle le fait exprès !! Ne me dit pas que cette salope ne le sait pas qu'on lui voit son cul !!Salope"

 

J'adore...

 

Par hautaine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 25 octobre 7 25 /10 /Oct 23:50
 

 

Beau cabriolet,hein ? JE l'ai choisie. C'est la mienne. Pas la sienne,non. La mienne. Chevelure blonde au vent, lunettes noires, rouge à lèvres rouge, une transparence ou un haut moulant...un classique n'est-ce-pas, mais qui fonctionne comme le miel attire les ours. Car ce sont bien des Ours qui m'interpellent au feu rouge, m'abreuvent d'insultes et de propositions buccales, anales et autres...Ours jeunes , plus agés et même bcp plus agés, tous votent en majorité pour cette position sur le capot .. et personne pour profiter de l'occasion, quel dommage...quel dommage de ne pouvoir qu'imaginer me sodomiser (car il s'agit de cela )brutalement ,sous la contrainte. D'autant plus dommage que je trouve cela très très excitant. Etre contrainte et dominée par un groupe de males furieux et excités...Au fait, ne sagirait-il pas de vous, là, à cet instant..? Quel dommage, vraiment.
Par hautaine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 25 octobre 7 25 /10 /Oct 22:00


Alors... tout d'abord, votre "amitié" ou je ne sais quoi d'approchant ne m'intéresse pas. Votre vie m'indiffère. totalement. Mes armoires sont pleines de sex toys, de tenues sexy, voire sexe tout court, que je teste régulierement à la ville. Mais je ne peux me laisser aller bien evidemment aussi loin que je le voudrais. C'est pourquoi je suis ici. Vous ne m'intéressez pas, mais votre présence m'est nécessaire pour m'exhiber.

Mais c'est tout ce que vous aurez de moi. Je ne vous apprécie pas. Nous ne sommes pas du meme monde, je suis sérieuse. C'est ainsi.

Je vous méprise, gentillement, mais votre regard sur moi m'excite.

Et comme j'adore les bains de boue, je me mèle à votre monde

Par hautaine
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Profil

  • hautaine
  • Le blog de hautaine
  • Femme
  • salope sodomie exhib soumise bi
  • Regardez-moi parader, traverser la rue devant vous...je sais que vous me regardez, alors je me déhanche ce qu'il faut de trop, en claquant bien fort mes talons. Cuisses,fesses,poitrine,bouche..Vous en avez envie?! CECI n'est pas pour Vous!!

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus